French riviera real estate
Image default
Health

L’avortement à l’étranger

Une grossesse arrive parfois de manière inattendue. Mais que faire si vous ne pouvez ou ne voulez absolument pas vous occuper d’un enfant ? Dans ce cas, vous pouvez choisir d’interrompre la grossesse. Le stade de la grossesse jusqu’auquel vous pouvez avorter est différent dans chaque pays. L’interruption de grossesse est autorisée aux Pays-Bas jusqu’à 22 semaines.

Une aide spécialisée en cas d’interruption de grossesse

Depuis 1971, la clinique d’avortement Bloemenhove prend en charge des femmes qui sont enceintes alors qu’elles ne l’ont pas souhaité. Nous proposons une aide spécialisée en cas d’interruption de grossesse au premier et au second trimestre.

Pour ce faire, nous pratiquons diverses interventions comme la pilule du lendemain, le curetage aspiratif ou un avortement instrumental. Chaque intervention est exécutée par des femmes médecins expérimentées. En outre, vous bénéficiez d’un encadrement affectueux à la clinique, par un groupe d’infirmières. Vous êtes donc vraiment entre de bonnes mains. 

Des questions ? N’hésitez pas.

En cas de grossesse non souhaitée, beaucoup de choses vous viennent à l’esprit. C’est une période assez chargée en émotions pour beaucoup de femmes. Cependant, vous avez sans doute aussi un certain nombre de questions pratiques. Par exemple, combien coûte l’avortement ? Combien de temps devez-vous rester à la clinique ? L’intervention est-elle anonyme ? Que dois-je emporter et parlez-vous également ma langue ? Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes ces questions. Jetez également un oeil aux questions fréquemment posées sur notre site.

Vous voulez prendre rendez-vous ?

Vous pouvez prendre rendez-vous à la clinique Bloemenhove en ligne, tout simplement. Vous préférez prendre rendez-vous par téléphone ou vous avez des questions complémentaires ? Dans ce cas, vous pouvez nous téléphoner au +31 23 528 98 90.

https://www.avortementhollande.fr/