Repeindre un mur

Parfois il faut repeindre un mur. A l’intérieur ou à l’extérieur, c’est toujours un gros travail. Et pourquoi ? Parce que vous prenez toujours la vieille brosse bien connue. Peindre, ça veut dire, de la peinture et des brosses, mais non. Il y a d’autres méthodes pour appliquer de la peinture sur le mur. Peindre à la brosse exige beaucoup de patience. C’est très lent. On peut aller plus vite! Actuellement il existe des pistolets peinture pour disperser la peinture sur le mur, au lieu de répandre la peinture par la brosse.

 

Ceci vous fait gagner beaucoup de temps. Grâce au pistolet peinture vous travailler bien plus vite qu’avec une brosse. Par ailleurs, il permet de travailler bien plus finement. Tout le monde y arrive après avoir un peu pratiqué. Un projet qui prend normalement un weekend peut être achevé en trois heures.

 

Il y a a deux techniques. La première travaille à basse pression et s’appelle HVLP. Un exemple est le pistolet peinture basse pression wagner universal 950 qui peut être largement utilisé. Surtout pour peindre les murs d’une maison. En outre, un petit accessoire sur l’universal sprayer wagner W950  vous permet de rénover les portes de garage, portes et armoires. Pour cela il faut retirer l’extension intégrée et attacher l’accessoire de peinture fourni. Maintenant vous êtes prêts pour laquer et vernir de façon professionnelle.

 

L’autre technique travaille à haute pression, abrégé XVLP. Ce pistolet peinture a tous les avantages d’un pistolet a peinture HVLP mais grâce à sa forte puissance le wagner XVLP 5000 a 60% plus de volume d’air et atteind 30% plus de surface couverte. Ceci veut dire que toutes sortes de peintures (à haute viscosité), teintures et peintures à dispersion et latex sont possible sans problèmes. La texture de dispersion convaincra le peintre le plus critique.

http://pistoletpeinture.fr